Michaël

Michaël Szyper partage depuis plus d’une vingtaine d’années la possibilité de réaliser notre vraie nature et de vivre cette profonde libération de la conscience dans la vie quotidienne.
Avec sa compagne, Della, il a co-fondé en 2016 l’École de la Réalité qui propose, à travers une approche originale et intégrative, un accompagnement pour tous ceux et celles qui souhaitent s’ouvrir à leur nature infinie.

Michaël est juriste et thérapeute de formation. Suite à une ouverture spontanée à la vacuité dans son enfance, il s’engage très tôt dans une exploration en profondeur de la conscience humaine et effectue de longs voyages en Inde à la rencontre d’êtres éveillés. Vers la fin de la vingtaine, une sage indienne l’invite à partager la nature non-duelle de l’existence. Par la suite, Michaël a vécu une fusion dans l’Amour Inconditionnel lors d’une expérience de mort imminente qu’il partage dans son dernier livre Lumière Amour.

Plus d’informations sur la première partie de son cheminement vers la conscience non-duelle sont disponibles dans le livre gratuit : Témoignages et questions sur l’Éveil d’enseignants francophones de la non-dualité.

<h2 class="widgettitle">Inscrivez-vous à l’infolettre