Retraites/Webinaires

This page contains the original text in French. You can read the automatic Google Translation using these links: EN FR

Retraite été – 3 au 9 juillet 2020


« Si l’on partait de l’hypothèse que ce qui nous sépare de la Joie d’Être provient d’une résistance intérieure à incarner la Vie que l’on est déjà,
n’aurions-nous pas tout entre nos mains, pour enfin en profiter pleinement ? C’est notre pari et nous le partagerons avec plaisir avec vous ! »

C’est avec bonheur que Della et Michaël vous invitent cette retraite d’été, qui aura lieu en Belgique, dans les Ardennes, au Chateau Frandeux du Coeur.

La retraite est une invitation, dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante, au grand plongeon dans le Cœur.


Il y aura deux rencontres/satsangs par jour en matinée et en après-midi, au cours desquelles Della et Michaël accompagneront chacun·e danse· l’ouverture du cœur à la Présence illimitée que nous sommes, avant qui l’on croit être.
Des moments ou éventuellement des journées se dérouleront en silence afin de favoriser le retour de l’attention vers la Conscience, l’écoute intime de l’âme et la communion avec la nature environnante.
Un espace de Célébration sera également offert et dédié à la danse et aux chants sacrés.

Le chateau est situé dans une réserve naturelle au calme, avec 25 hectares de forêts privées qui bordent un lac baignable. Un sauna est également à disposition des participants.

Les participants sont invités à lire « Et si j’étais la Vie ? », le dernier livre de Della et Michaël afin de se familiariser avec l’approche et les outils proposés.

Date/heure de début et de fin de la retraite

La retraite commence le 3 juillet à 15 h et se termine le 9 juillet avant midi.
(sauf pour les participants de l’École de la Réalité, qui arrivent le 2 juillet).

Coût de l’animation de la retraite

570 euros par personne (hors hébergement en pension complète).

Inscription à la retraite

Pour vous inscrire à la retraite, écrivez-nous à
Votre réservation sera effective à partir du payement des arrhes non remboursables de 200 euros, soit en personne, soit par virement bancaire à :
Ecole de la Realite
IBAN : BE34 3630 7892 4290
BIC : BBRUBEBB
Le solde de 370 euros est à payer soit par virement avant le 20 juin, soit en espèce au début de la retraite.

Coût de l’hébergement en pension complète


Délicieuse nourriture, essentiellement bio et  principalement végétarienne, avec possibilité de viandes.

Coût de l’hébergement en pension complète : de 70 à 90 euros par jour selon le type de chambre disponible. À régler en espèces le jour de votre arrivée.

Pour toute question concernant votre hébergement et les repas, nous écrire à :  ; merci de ne pas contacter le chateau qui ne s’occupe pas des réservations.

Accès

Adresse : Rue des Pèlerins 4, 5580 Frandeux, Belgique

En voiture : A la sortie n ° 22, Rochefort, quitter la E411 et tourner à gauche au bout de la sortie.
Puis prendre la 1ère sortie à gauche (toujours suivre les panneaux Rochefort).
Après environ 5 km. au virage serré en S, il y a un virage à gauche avec 4 noms de villages: Briquemont, Laloux, Frandeux, Buissonville. Ce signe apparaît soudainement juste après que l’épingle à cheveux tourne!
Suivez cette route secondaire étroite pendant environ 2 km jusqu’à ce que le Château soit visible sur votre gauche juste avant le centre du village de Frandeux. Maintenant, suivez simplement la route à gauche le long d’un haut mur.
Vous passez l’entrée de la maison d’hôtes  “Ferme de Frandeux” . (Panneau “gîte”) N’entrez pas ici , mais suivez la route qui monte, après 50 mètres vous verrez un portail en fer forgé sur votre gauche avec un panneau indiquant Château Frandeux à côté.

En bus : Il y a un train toutes les heures à Rochefort-Jemelle depuis Bruxelles et Liège. Uniquement en semaine, il y a un bus (166c) quelques fois par jour de la gare à Frandeux, qui s’arrête presque devant le Château. Pour connaître les heures exactes, rendez-vous sur www.infotec.be 

Dans la Joie !
Della et Michaël